Publications avec comité de lecture

ID
Intitulé
Année
Journal
Auteurs
8683La place du support physique dans le marketing expérimentiel. Cas de l'hôtellerie de luxe 2013Cahiers de recherches en marketing El GUENNOUNI SAID

Communications internationales

ID
Intitulé
Auteurs
Conférence
Ville
Pays
Date
8589Effective Constitutive Parameters of Chiral Multilayered StructureZaamoun SAAD2015 IEEE INTERNATIONAL RF AND MICROWAVE CONFERENCEKUCHINGMALAISIE2015-12-09
8640Innovation et culture : quelques enseignements du cas marocainAbdellatif SADIKICongrès de l,'AFMMarrakechMaroc2015-05-20

Communications nationales

ID
Intitulé
Auteurs
Conférence
Ville
Date
11473Orientation-client: noyau de la compétitivité de l'entrepriseKOUCHIH ABDELOUAHID1ère édition de la journée du commerce international: le Maroc dans le nouvel ordre du commerce mondialCasablanca2015-05-30
11480Compétitivité : notion polysémiqueKOUCHIH ABDELOUAHIDla performance logistique ; clé de la compétitivité de l'entreprise marocaineSettat2014-06-07
11487Profil d’étudiant recherché : Application d’une approche marketing multidimensionnelle pour une meilleure adéquation des compétences au marché du travailKOUCHIH ABDELOUAHIDEnseignement supérieur: droit et responsabilités khouribga2015-06-05

Ouvrages

ID
Intitulé
Auteurs
Editeur
Date
8643Mathématique FinancièresAbdellatif SadikiUniversité Plus2013-01-01
8647Gestion des carrières du personnel cadre dans les entreprises au MarocTEMNATI RAJAEditions universitaires Europpéennes2013-01-01

Prix et distinctions

ID
Intitulé
Auteurs
Evénement
Organisme
Date
8651Tourisme : plan marketing pour la région de Beni MellalAbdellatif SADIKI, ELGUENNOUNI SAID, BENOMAR HASNAAAtlas Academy AwardsAtlas Voyages2014-05-20

Thèses en cours

ID
Nom Prénom
Sujet
Directeur de thèse
Année de première inscription
1364 Asmaa HIDAYATALLAHLa consommation socialement responsable : quelles perspectives pour le développement du commerce équitable Maroc?SADIKI Abdellatif2015
1365 Jihad BACHIRIThe city Branding: une stratégie innovante pour une meilleure valorisation et promotion du territoire touristique eau Maroc 'Cas pratique : la création de la marque ombrelle Maroc"SADIKI Abdellatif2015
1366 Boulay EL GAIROUFLe marketing et les innovations pédagogiques dans l'enseignement supérieurSADIKI Abdellatif2014
1367 SALIMA ZAGHARIDéveloppement durable comme stratégie de communicationSADIKI Abdellatif2014
1381 KAMAR LAFKIRComportement du consommateur marocain vis à vis de la consommation des produits de la merSADIKI Abdellatif2013
1382 SOUKAINA BAHOURSE et comportement du consommateurSADIKI Abdellatif2014
1684 Banane DRIOUICHExpert émergent : conceptualisation et mesure. Cas de l'experte culinaire au Maroc SADIKI Abdellatif2013
1694 Secoua ALOUAOUI« Le Marketing management et les stratégies d’innovation et de lancement d’un nouveau produit dans l’industrie du textile et de l’habillement : Le cas du prêt-à-porter et des textiles techniques et Intelligents… »SADIKI Abdellatif2013

© 2016 Université Hassan II de Casablanca